Politique

Tunisie-Ben Halima: “La vérité a été enfin révélée!”

L’Avocat par ailleurs activiste politique, Imed Ben Halima a commenté dans une vidéo diffusée sur sa page ce soir 13 juillet 2021, la décision de suspension du juge Béchir Akremi.

En effet, Me. Ben Halima a salué la persévérance du Comité de défense des deux martyrs Chokri Belaid et Mohamed Brahmi qui ont passé des années dans le cadre de cette affaire malgré la pression exercée par Akremi.

« Au final, la vérité a été révélée ! (…) Je tiens à les remercier pour leur courage et cela confirme davantage les avocats sont les alliés de la Justice et triomphe pour les bonnes causes pour préserver l’indépendance de la Justice ! » a-t-il annoncé.

Il également salué les composantes de la société civiles qui ont exercé une pression positive sur le Conseil de la Justice Judiciaire pour qu’il prenne cette décision.

« Je tiens également à saluer le Conseil de la Justice Judicaire pour avoir appliqué la loi indépendamment de la pression qu’il a subi principalement perpétrée par les khouanjis » a-t-il ajouté.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut