Société

Tunisie – Bizerte : Un cheval en furie provoque la blessure de six enfants à la plage de Sidi Salem

Tunisie – Bizerte : Un cheval en furie provoque la blessure de six enfants à la plage de Sidi Salem

Le chef de la salle régionale des opérations de protection civile à Bizerte, le lieutenant-colonel Hassan Louati, a évoqué aujourd’hui, mardi 9 juillet 2024, au micro d’une radio privée, un incident douloureux qui s’est déroulé sur la plage de Sidi Salem, au cours duquel six enfants ont été blessés par un «cheval en furie».

Dans les détails de l’incident, il a révélé qu’un cheval s’est échappé de son propriétaire et est devenu fou furieux au bord de la plage, provoquant la panique parmi les vacanciers, en particulier les enfants, et a continué à galoper sur une distance d’environ 500 mètres.

Le lieutenant-colonel Hassan Louati a démenti que le cheval ait écrasé les enfants présents sur les lieux, expliquant qu’il était terrifié en raison du grand nombre de citoyens et qu’en raison de ses mouvements excessifs et de ses tentatives de fuite, il a provoqué 6 enfants entre les âgés de 4 et 12 ans avec quelques blessures et contusions. Il a ajouté qu’une fillette de 10 ans avait été grièvement blessée au visage et au nez.

Le chef de la salle régionale des opérations de la protection civile à Bizerte a expliqué que dès que le cheval s’est éloigné des vacanciers, les surveillants de la plage et les nageurs secouristes sont intervenus et ont pu le contrôler, des ambulances ont également été dirigées vers les lieux et les blessés ont été transportés à l’hôpital universitaire Habib Bougatfa de Bizerte.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut