Société

Tunisie – Bizerte : Un incendie dévaste trois commerce du centre ville

Tunisie – Bizerte : Un incendie dévaste trois commerce du centre ville

Les services de la protection civile à Bizerte ont pu maîtriser un grand incendie qui s’est déclaré, aujourd’hui samedi, dans 3 magasins commerciaux du centre ville de, et empêcher que l’incendie ne se propage au reste des magasins et espaces résidentiels à proximité et entourant les lieux, selon ce qu’a rapporté le directeur régional de la protection civile à Bizerte, le général de brigade Kamel Meliti.

Meliti a indiqué, dans une déclaration à l’agence TAP, que l’incendie n’a fait aucune victime humaine hormis les pertes matérielles dans les magasins précités. Une ambulance a été affectée et une femme âgée habitant au dernier étage du site, a été dirigée vers l’hôpital universitaire Habib Bougatfa pour recevoir les secours nécessaires des suites de son intoxication avec les fumées de l’incendie, et son état est actuellement stable.

Il est à noter que les services de sécurité sont intervenus, de leur côté, pour faciliter la circulation et la ramener à son activité normale parallèlement à l’ouverture d’une enquête sur les causes de l’incendie.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut