Tunisie- Bochra Bel Hadj Hmida à Hafedh Caïd Essebsi “Tu es le seul qui a trahi Beji Caïd Essebsi”

L’avocate et députée, Bochra Belhadj Hmida a publié une vidéo sur sa page Facebook, ce mercredi 11 septembre 2019, où elle s’est adressée à Hafedh Caïd Essebsi. L’avocate a estimé que l’occasion s’est présentée pour qu’elle se confesse après les informations qui ont circulé récemment stipulant que Caïd Essebsi junior aurait demandé l’asile en France.

” Aujourd’hui tu ne dois pas commettre une injustice, ni envers ta personne ni envers ton pays. On va te soutenir surtout que tu n’as pas besoin de demander l’asile. Sans entrer dans les détails, je veux te rappeler que tu nous as exténué à Nida Tounes. Les problèmes ont commencé quand certains dirigeants t’ont convaincu que tu peux être un leader. Dès lors, tu nous a viré du parti et tu n’as pas accepté les résultats du vote interne. Tu as causé la chute de Habib Essid quoiqu’on n’était pas convaincu de cette décision vu que Essid n’a pas voulu que tu gouvernes. Tu as voulu faire la même chose avec Youssef Chahed mais on l’a défendu parce que la stabilité de l’Etat est beaucoup plus importante. Tu as commis beaucoup d’erreurs dernièrement mais il est temps que tu ouvres les yeux parce que ton entourage est entrain de te duper. Je veux que tu saches que personne n’a trompé Beji Caïd Essebsi. Le seul qui l’a trompé est bien toi parce que tu n’a jamais pensé au bien du pays . Je te demande une seule chose : Calme-toi vu que tu n’as aucun problème et dis toi : Je ne vais plus nuire au pays ” a lancé Bel Hadj Hmida.

Rappelons que Hafedh Caïd Essbsi  a démenti les informations selon lesquelles il aurait déposé officiellement un dossier de demande d’asile auprès des autorités françaises.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com