Politique

Tunisie : Bouden reçoit le PDG du Fonds saoudien pour le développement

Tunisie : Bouden reçoit le PDG du Fonds saoudien pour le développement

La Cheffe du gouvernement, Mme. Najla Bouden a reçu aujourd’hui, jeudi 10 février 2022, le PDG du Fonds saoudien pour le développement, Sultan Bin Abdul Rahman Al-Murshed, et la délégation qui l’accompagne, en présence du ministre des Affaires étrangères, M. Othmen Jerandi et l’ambassadeur du Royaume d’Arabie saoudite en Tunisie Abdulaziz Bin Ali Al-Sager.

La rencontre a été l’occasion d’évoquer l’état d’avancement des projets financés par le Fonds et d’échanger sur les possibilités de financement des projets de développement et de renforcement de la coopération entre notre pays et le Fonds saoudien de développement.

A cette occasion, la Cheffe du gouvernement a exprimé ses remerciements au Fonds qui contribue au financement de projets économiques dans divers domaines, affirmant sa volonté de lever les obstacles entravant la réalisation des projets programmés en Tunisie.

De son côté, le PDG du Fonds saoudien pour le développement, M. Sultan Bin Abdul Rahman Al-Murshed, a estimé que la rencontre avec Mme. Bouden a été positive, au cours de laquelle ils ont passé en revue un nombre de projets en voie d’achèvement, comme le projet de restauration de la mosquée Zitouna et le projet de restauration de la mosquée Okba Ibn Nafaa à Kairouan.

Il s’est dit également prêt à investir dans de nouveaux projets dans notre pays dans les domaines des infrastructures, de l’énergie et de la santé, notamment la contribution effective à l’achèvement de la Cité médicale à Kairouan.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut