Société

Tunisie – Bouden Snobe les tunisiens et estime qu’elle n’a pas de comptes à leur rendre

Tunisie – Bouden Snobe les tunisiens et estime qu’elle n’a pas de comptes à leur rendre

L’opinion générale dans le pays est unanime. Le gouvernement de Najla Bouden est en train de briller avec sa décision de boycotter tous les médias et tous les moyens de communication. La présidence du gouvernement qui avait décrété ce boycott, se contente de diffuser, de temps en temps, à travers sa page facebook, des communiqués laconiques et insipides qui ne reflètent rien de ce qui est en train de se faire dans les coulisses du gouvernement. A moins qu’il ne se passe, justement, rien, dans ces coulisses, et que le gouvernement est en train de faire du sur place, depuis son investiture. Ce qui est, d’ailleurs, fort probable, vus les résultats obtenus par les ministres sur tous leurs dossiers. Des résultats nuls.

Mais le plus grave, c’est que la cheffe du gouvernement, en plus de son aversion à l’égard des médias, n’a, depuis sa prise de fonctions, jamais pris la parole pour s’adresser au peuple. C’est comme si elle estime qu’elle n’a aucun compte à rendre au peuple. Et qu’elle se limite à en rendre au président de la République.

Ce qui nous renvoie aux propos de Fadhel Adbelkafi, le secrétaire général d’Afek Tounes, qui a jugé qu’on ne peut pas évaluer un gouvernement trop silencieux !

On effet, on ne peut pas juger le travail d’une équipe qui ne communique pas. A supposer, déjà qu’elle est en train d’accomplir du travail !

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut