Société

Tunisie – Bouderbala donne le coup de grâce à l’initiative du quartette

Partager

Le président de l’ARP, Ibrahim Bouderbala a donné, ce mercredi, le coup de grâce à l’initiative proposée par le quartette, et initiée par l’UGTT.

Cette initiative étant prête depuis près de six mois, ses initiateurs hésitaient à la présenter de façon officielle, se doutant de l’accueil qui lui allait être réservé par la présidence de la République.

Cette fois-ci, les choses ont le mérite d’être claires, puisque le pouvoir a donné sa vision de ce projet, par la voix d’Ibrahim Bouderbala, président de l’ARP.

En effet, ce dernier a assuré à la radio nationale, que cette initiative ne représente qu’une infime partie des aspirations du peuple tunisien. Et qu’elle n’est pas globaliste, puisqu’elle manque l’opinion de l’UTICA, de l’UTAP et de l’UNFT.

Bouderbala a ajouté que les initiateurs de cette proposition auraient dû étudier les engagements de l’Etat tunisien avec les autres pays, ou avec les bailleurs de fonds, pour pouvoir en tenir compte comme étant des engagements fermes et incontournables.

 

Laissez un commentaire
Publié par
LM