Societe

Tunisie: Branle-bas de combat à l’aéroport de Tunis-Carthage après le blocage des passagers

L’aéroport de Tunis-Carthage est en proie depuis ce jeudi 9 mars 2017 à une crise donnant lieu à une ambiance délétère après la suspension des vols de la compagnie Tunisair en raison d’une bagarre opposant des pilotes et des techniciens.

Cette situation a retardé le départ des voyageurs à bord des avions de Tunisair qui sont restés cloués au sol, entraînant la colère de voyageurs.

Pour remédier la situation avant qu’elle n’échappe à tout contrôle, le  ministre du Transport Anis Ghedira, s’est rendu en personne  à l’aéroport Tunis-Carthage pour tenter de désamorcer la crise qui couve entre les pilotes et les techniciens de la compagnie Tunisair.

C’est ainsi qu’il s’est réuni avec les différentes parties impliquées dans cette affaire afin de déterminer les responsabilités dans les perturbations à l’aéroport et le blocage des voyageurs.

Des renforts sécuritaires ont été dépêchés à l’aéroport Tunis-Carthage pour parer à tous débordements éventuels.

On rappelle que l’équipage d’un avion de Tunisair devant se rendre à Paris  et des techniciens de la compagnie s’en sont venus aux mains après une altercation verbale provoquant la suspension des vols à l’aéroport et un début de désordre et de protestation des voyageurs.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com