Societe

Tunisie: Braquage collectif dans un mariage à Oued Ellil, précisions du ministère de l’Intérieur

Une bagarre a éclaté dans la nuit du dimanche à lundi 30 octobre à 2H00 du matin devant une salle de spectacle abritant une cérémonie de mariage  à Oued Ellil du gouvernorat de Mannouba, opposant 10 individus de la famille du marié à 2 autres du quartier en possession d’armes blanches, a précisé un communiqué du ministère de l’intérieur.

Les choses se sont aggravées  et les deux parties en sont venus aux mains  et se sont jetés des pierres après que les deux assaillants ont reçu du renfort. Les nouveaux arrivés ont caillassés les voitures stationnées devant la salle et brisé les vitres de la salle de spectacle volant un magasin de sport situé dans les parages, a indiqué la même source.

Ces échauffourées ont fait 3 blessés qui ont été évacués à l’hôpital Charles Nicolle, a précisé le ministère qui indique que c’est une patrouilles mixte qui est intervenue pour mettre fin à la bagarre et arrêter certains des assaillants alors que d’autres sont toujours en fuite.

Une affaire pour destruction des bien d’autrui et atteinte à l’ordre public a été instruite à l’encontre  de ces prévenus qui ont été maintenus en garde à vue, sur instruction du ministère public.

On rappelle que des informations faisant état de braquage d’un mariage à Oued Ellil ont été largement répandues sur les réseaux sociaux.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut