Societe

Tunisie : Caravane culturelle au profit des élèves de l’école primaire de la cité El Houda à Sidi Bouzid

Une caravane culturelle au profit des élèves de l’école primaire de la cité El Houda à Sidi Bouzid a été organisée, ce dimanche 22 décembre 2019, par l’association”Volontariat pour le développement rural” sous le slogan: Tous mobilisés pour l’enfance”.

Dans une déclaration accordée à l’agence TAP, le président de l’association, Abdelkader Baccari a indiqué  que cette caravane a été organisée au profit de 150 enfants avec la participation de leurs parents dans le but de diffuser la culture de la citoyenneté auprès des élèves.

Cette manifestation, qui s’inscrit dans le cadre de la célébration du 30e anniversaire de l’adoption de la Convention relative aux droits de l’enfant (CIDE), a comporté des volets d’animation, une pièce de théâtre pour enfants, des ateliers de dessin et de lecture, des concours et des prix.

Cette caravane culturelle a été organisée en partenariat avec le complexe culturel Aboubaker Gammoudi, le Commissariat régional de la femme, de la famille, de l’enfance et des seniors et le club itinérant pour enfants à Sidi Bouzid, selon la même source.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut