Société

Tunisie – Carthage : Ils blessent au couteau un homme en lui arrachant son Smartphone

Partager

Dans le cadre de la lutte contre la délinquance et les manifestations qui troublent la sécurité publique, et dans le cadre des efforts continus visant à arrêter les individus recherchés, et à les traduire en justice.

Deux personnes se sont présentées au siège du poste de police à Carthage-Byrsa pour informer que leurs téléphones portables leur avaient été arrachés, sous la menace d’un couteau. L’un des deux plaignants souffrait d’une blessure à l’arme blanche à l’avant-bras.

Les agents de la brigade de la police judiciaire du district de Carthage, en collaboration avec ceuc du poste du Kram Ouest, de Carthage Byrsa, et ceux de la police touristique, ont prêté à l’affaire toute l’attention nécessaire, et avec l’intensification des enquêtes sur le terrain, il a été possible, en un temps record, d’identifier les suspects, et en se rendant à leur lieu de résidence, de les arrêter, en coordination permanente avec le parquet.

Après enquête, ils ont avoué tout ce qui leur avait été attribué, et qu’il ont revendu les biens volés.

Après examen, le ministère public a autorisé leur détention pour « vol avec violence extrême » et les recherches se poursuivent.

Laissez un commentaire
Publié par
LM