Tunisie Catering dément la profanation de drapeau national par l’un de ses responsables

Tunisie Catering a démenti catégoriquement, dans un communiqué dont une copie est parvenue, vendredi 23 mars 2012  à TunisieNumérque, l’information selon laquelle son directeur général aurait arraché et jeté par terre le  drapeau national.

Voici le texte intégral du communiqué:

“La Direction Générale de Tunisie Catering dément formellement toute profanation du drapeau Tunisien par un Cadre de l’entreprise.

Tunisie Catering était jeudi 22 mars 2012  visitée par une compagnie cliente susceptible de conclure un contrat. Dans ce cadre et lors de son passage dans les couloirs notre Directeur Opérationnel a constaté la présence d’un affichage syndical dans un lieu non prévu à cet effet (hall d’accès à nos bureaux) alors que des panneaux existent spécialement pour cela.

Cet affichage a été simplement retiré de l’endroit ou il était placé pour être remis à l’administration. Le support d’affichage était composé d’un fond de drapeau sur lequel avaient été inscrites des revendications notifiées au feutre noir.

Rien de plus ne s’est passé. Nous sommes navrés de l’exploitation qui est faite de cet événement. En aucun cas il n’y a eu une intention de manque de respect au drapeau Tunisien et l’exploitation de ce fait nous interpelle et nous attriste profondément.

La scène à été filmée par les caméras de surveillance et rendue publique pour permettre à chacun de se faire sa propre idée sur le sujet”.

Rappelons qu’une manifestation a eu lieu hier devant le siège de la radio nationale en signe de protestation contre la profanation du drapeau national.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut