Tunisie – Ce que ne révèle pas le ministère de l’Intérieur en rapport avec l’élimination des terroristes à Ben Aoun

Le ministère de l’Intérieur a confirmé l’élimination de trois terroristes dans un piège qui leur a été tendu, dans la localité de Sidi Ali Ben Aoun. Le ministère a donné l’identité de deux des terroristes abattus. Il s’agit de Mohamed et Hatem Basdouri ? Quant à l’identité du troisième homme tué, les autorités attendent les résultats des analyses ADN, bien qu’il y ait de fortes présomptions qu’il s’agisse de Iheb Gharbi.

Le ministère de l’Intérieur a expliqué que l’un des terroristes a été abattu sur le seuil de la porte d’une maison dans un quartier populaire de Sidi Ali Ben Aoun, alors que les autres l’attendaient à bord d’une camionnette de type ISUZU.

Cette vermine était descendu de la montagne pour se ravitailler, en prévision du mois de Ramadan, ce que de nombreux tunisiens sont dans l’incapacité de faire, pour cause de crise financière.

Néanmoins, le ministère de l’Intérieur n’a donné aucun détail ni sur l’identité ni sur le sort réservé au propriétaire de la maison dans laquelle se ravitaillaient les terroristes et qui doit être habitué à les fournir en marchandises de tous genres. On ne sait rien non plus sur le propriétaire de la camionnette qu’il leur prête pour faire leur marché. Il s’agirait de l’un des gardes forestiers recrutés à l’époque funeste de la Troïka, selon des sources policières et qui aurait été appréhendé ce matin.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut