Société

Tunisie-Cession de Shems FM: De nouvelles mesures d’escalade seront prises [Vidéo]

Partager

Intervenant à l’issue de la conférence de presse tenue aujourd’hui, la présidente du syndicat des journalistes à Shems FmKhaoula Selliti a révélé que les journalistes et employés de la radio ont le droit de choisir le profil du directeur général de la radio qui fait face à des défis économiques, techniques et financières.

Selliti a déclaré que les journalistes organisent un sit-in pour le 22ème jour consécutif en l’absence de signes positifs de la part du gouvernement. Selon Selliti, une seule rencontre officielle a été organisée.

De ce fait, la syndicaliste a annoncé que de nouvelles mesures d’escalade seront prises, dont l’organisation d’un sit-in ouvert au siège de la radio et la poursuite en justice d’Al Karama Holding, de la commission nationale de gestion d’avoirs et des fonds objet de confiscation ou de récupération en faveur de l’Etat et de Ali Kooli en sa qualité de président de la commission en question.

Etant les responsables juridiques chargés du dossier Shems Fm, Selliti a estimé que ces derniers sont responsables de la situation financière catastrophique de la radio, à cause de leur mauvaise gestion administrative et financière.

Annonçant l’organisation d’une protestation et d’un sit-in à la Kasbah, Selliti a souligné qu’une grève de la faim pourra être envisagée dans le cadre des mesures d’escalade.

Laissez un commentaire
Publié par
D .