Société

Tunisie-Chawki Tabib interdit de voyager: Le vrai du faux

Tunisie-Chawki Tabib interdit de voyager: Le vrai du faux

S’exprimant aujourd’hui au micro d’une radio privée, l’ancien président de l’Instance nationale de lutte contre la corruption (INLUCC) Chawki Tabib est revenu sur les informations qui circulent depuis deux jours relatives à son interdiction de voyager.

En effet, Tabib a démenti ces informations expliquant qu’il ne s’est pas rendu à l’aéroport Tunis-Carthage.

Il a ajouté qu’il n’a pas comparu devant le Pôle judiciaire financier, cependant, il a révélé qu’il sera entendu par le Procureur de la République suite à une plainte déposée à son encontre depuis plus d’un an.

Tabib a également annoncé qu’après avoir quitté l’INLUCC, une correspondante écrite a été adressée au Chef du gouvernement et au nouveau président de l’INLUCC pour évaluer la gestion de l’institution en question.

” Plus de 1300 dossiers ont été étudié en rapport avec des conflits d’intérêt, des soupçons de corruption et des dépassements quant j’étais à la tête de l’INLUCC. J’étais agressé physiquement, j’ai reçu des menaces de mort et plusieurs campagnes de dénigrement ont été menées à mon encontre. J’ai divulgué plusieurs informations et je l’ai payé très cher” a t-il dit.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut