news

Tunisie – Comment Tunisair prend soin de ses clients !

Tunisie – Comment Tunisair prend soin de ses clients !

Tunisair ne rate, décidément, jamais une occasion pour démontrer au monde qu’elle n’accorde aucun intérêt à ses clients ni à leur satisfaction. On dirait que ses dirigeants gèrent la compagnie à la manière d’une petite entreprise familiale, sans se soucier ni de son image de marque, ni de sa réputation qui pourrait en pâtir.

La dernière frasque du transporteur national date de lundi dernier, le 3 août, quand la compagnie a envoyé des mails à partir de la boite de son call centre à ses clients devant embarquer sur le vol TU 928 du 6 août, reliant Tunis à Marseille, pour les informer qu’il y a eu un changement au programme. La compagnie a, en effet, informé ses clients, en les mettant devant le fait accompli et en choisissant et décidant pour eux, sans leur donner une possibilité de réponse, qu’ils vont devoir prendre un vol qui devait faire un « petit crochet » par Monastir, avant de faire route vers Marseille.

Le problème est que la compagnie n’a pas jugé utile de donner le choix à ses clients et elle leur a imposé un vol de quatre heures, alors que celui qu’ils devaient prendre ne dépassait pas l’heure de vol.

Quand la compagnie nationale va-t-elle décidé d’accorder un minimum d’intérêt à ses clients, à ceux qui la font vivre et qui payent les salaires de ses trop nombreux personnels ?

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut