Politique

Tunisie: Composition du gouvernement, les réserves du Courant démocratique sur la participation de certains partis

Le député pour le Mouvement démocratique et président du Bloc démocratique, Ghazi Chaouachi a affirmé que leurs réserves contre “Au cœur de la Tunisie” sont toujours valables et qu’ils préfèrent que ce parti ne participe pas au gouvernement d’Elyès Fakhfekh.

“Nous attendons Fakhfekh qui a évoqué un gouvernement élargi, quelle formule sera adoptée et quelle formation? Si nous trouvons que la situation ne permet pas la participation, nous serons dans l’opposition et ne donnerons pas confiance au gouvernement”, a souligné mardi Ghazi Chaouachi, dans une déclaration à radio Shems Fm.

Il a ajouté que si “Au cœur de la Tunisie” participe au gouvernement selon la vision de Fakhfekh et que cela est approuvé et adopté par les structures d’Attayar, le parti participera alors au gouvernement”.

Chaouchi a également souligné que le Courant démocratique traitera avec souplesse la formation du nouveau gouvernement en raison de la situation difficile que traverse le pays, engagera des négociations dans tous les aspects positifs et contribuera à définir le programme du gouvernement.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut