Societe

Tunisie: Condamné à 5 ans de prison pour consommation de stupéfiant, un détenu a tenté de se ravitailler dans sa cellule

Les prisonniers purgent leurs peines décrétées par les tribunaux dans le but de leur faire payer pour leurs fautes et les amener à se repentir et éviter de répéter les mêmes erreurs.

Mais tel ne semble pas le cas de note détenu qui essaie de reproduire en prison le même comportement répréhensible pour lequel il a été condamné à une peine de prison ferme.

En effet, les unités des gardes pénitenciers de la prison civile de Medenine ont déjoué, vendredi 04 août 2017, une tentative de faire introduire un plaque de cannabis dissimilée dans un couffin de vêtement apportée par un parent du prisonnier condamné à 5 ans de prison pour possession et consommation de chanvre d’indien.

L’opération a été déjouée lors des fouilles menées par les gardes pénitenciers, a indiqué une source sécuritaire à la correspondante de Tunisienumerique dans la région.

Mais le parent du prisonnier a nié lors des interrogatoires être au courant de la présence de stupéfiants, affirmant que son neveu prisonnier qui lui a demandé de lui apporter les vêtements en question.

En contrepartie, le prisonnier démenti avoir demandé à son parent de lui apporter quelconque vêtement.

Le parquet général a ordonné le maintien en détention de l’oncle du prisonnier pour les besoins de l’enquête.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut