Sante

Tunisie-Coronavirus : Décès d’un sexagénaire après avoir reçu le vaccin, un médecin légiste clarifie

Tunisie-Coronavirus : Décès d’un sexagénaire après avoir reçu le vaccin, un médecin légiste clarifie

Le porte-parole officiel des tribunaux de Sfax, le juge Mourad Turki a déclaré le 26 avril 2021, que le médecin légiste de l’hôpital universitaire Habib Bourguiba de Sfax lui a confirmé que «le décès de l’homme ayant reçu le vaccin anti Covid-19 hier, au centre de vaccination de Sakiet Eddaier dans le  gouvernorat de Sfax, est mort des suites d’une crise cardiaque aiguë et n’est pas lié au vaccin».

Monsieur Turki a ajouté que selon le rapport médical, il s’agit d’un homme de 61 ans, retraité du système éducatif, ayant souffert de maladies inconnues de sa part, y compris un blocage des artères du cœur, en plus d’un précédent épisode d’infarctus.

Selon la même source, l’homme est décédé 6 heures après avoir reçu la première dose du vaccin anti Covid-19 «Pfizer». Il s’est soudainement évanoui alors qu’il regardait la télévision chez lui avec son fils et a été transféré dans une clinique privée, mais il a perdu la vie.

Le porte-parole officiel des tribunaux de Sfax a déclaré dans un communiqué plus tôt dans la journée que les autorités de sécurité avaient ouvert une enquête médico-légale sur les circonstances de son décès et que son corps a été confié au médecin légiste du CHU Habib Bourguiba à Sfax “pour déterminer les causes du décès et savoir si elles sont liées au vaccin ou à d’autres raisons cachées, telle que la présence de maladies antérieures“.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut