Sante

Tunisie-Coronavirus : Mise en quarantaine obligatoire aux frais des passagers entrant sur le sol tunisien

Tunisie-Coronavirus : Mise en quarantaine obligatoire aux frais des passagers entrant sur le sol tunisien

La porte-parole officielle du gouvernement, Hasna Ben Slimane a confirmé aujourd’hui, mercredi, lors d’une conférence de presse au Palais de la Kasbah, le prolongement de l’application des mesures préventives précédemment approuvées, avec l’adoption de nouvelles mesures qui seront appliquées du 03 mai au 16 mai.

Elle a déclaré l’imposition de la mise en quarantaine de 7 jours pour les passagers entrant le sol tunisien, ajoutant qu’ils doivent effectuer un test PCR entre le cinquième et le septième jour.

La porte-parole officielle du ministère de la Santé, Nissaf Ben Alaya a confirmé que cette action se déroulera dans des hôtels désignés à cet effet et non dans les lieux de résidence privés.

Elle a également expliqué que le séjour à l’hôtel est aux frais des expatriés, précisant que la liste des hôtels concernés sera publiée.

Ben Slimane a, en outre, révélé que les autorités ont pris des mesures spéciales dans tous les points frontaliers aériens, maritimes et terrestres, en fonction de leur spécificité.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut