Tunisie

Tunisie- Coup d’Etat constitutionnel: Yassine Ayari met en doute la véracité des informations [Vidéo]

Le député Yassine Ayari a indiqué dans une déclaration accordée à Tunisie Numérique que le document fuité n’apporte aucune nouvelle information. Il s’agit d’une tempête dans un verre d’eau.

Yassine Ayari a ajouté dans le même contexte que ce document dont tout le monde parle n’a certainement rien à voir avec le président de la République, Kais Saied. N’importe qui pourrait diffuser de telles accusations, a t-il martelé.

Le député a estimé que ce genres d’accusations n’apporte rien de bénéfique au peuple. Il a également appelé la présidence de la République à poursuivre en justice les propriétaires de ce site cherchant à s’immiscer dans les affaires intérieures de la Tunisie.

Quant à l’incapacité de l’Etat à payer à temps les salaires du mois de mai, Yassine Ayari a déclaré que l’Etat se trouve dans l’obligation d’emprunter 1,8 milliards de dinars pour pouvoir dépasser cette crise et près de 1 milliard de dollars pour payer les salaires du mois de juin.

Il a estimé que la grève des recettes des Finances n’a fait qu’aggraver la situation, ajoutant que la classe politique n’est pas du tout consciente de ce qui se passe autour d’elle et ne cherche qu’à satisfaire ses propres intérêts.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut