La Société tunisienne de l’électricité et du gaz a annoncé aujourd’hui, samedi, qu’il y aura une coupure de courant demain, dimanche, dans les régions de Sousse-ville, Monastir, Kasserine et Mahdia, assurant que cela fait partie de son programme régulier d’entretien des réseaux de distribution d’électricité.
Sousse:
La compagnie a indiqué dans un communiqué que la panne d’électricité dans la ville de Sousse débutera à partir de 8h00 jusqu’à 14h00 et concernera le quartier Boukhzer, les environs du foyer de l’Université, les immeubles Siddik, le quartier résidentiel Hammam Maarouf, le quartier Rayani en face du stade olympique de Sousse et le quartier Wadi Ghanim.
Monastir:
Le courant sera coupé dans la ville de Zarmedine, dans le gouvernorat de Monastir, de 8h00 à 15h00, dans les zones de Menzel Hayat, El Mazawgha, El Haddara et El Milishat, qui font partie de la municipalité de Menzel Hayat dans la délégation de Zarmedine.
Mahdia:
L’électricité sera également coupée dans le gouvernorat de Mahdia de 8h00 à 14h00 dans la rue Farhat Hached (quartier Jebanat El Yhoud), la route de Boumerdes (de l’intersection du café Krato à l’intersection du café Mohsen), la rue Ali Belhouane, une partie du quartier Ez-Zahra, la rue Tunis (de l’intersection du café El Jebali à l’intersection de Koushta El Bey), la rue Hassan Brahim, le quartier de Rawda, de la pharmacie Aloulou à Hiboun à l’intersection du café Emir, une partie de la rue Tayeb El Mahri, la rue Zoueila et le quartier de Sakia.
Kasserine :
La coupure d’électricité touchera la ville de Hassi El-Frid, dans le gouvernorat de Kasserine, de 8h00 à 15h00, dans les zones d’Ouled Ali, Ain Nouba, Rmila, El-Mziraa, Ouled Ayad, Hassi El-Fried City, El-Kamour, Sahla, El-Jakhatia, Weddada, Ksar El-Tawil, El-Hishim, Ain Salem, El-Gouira, Ain Sidi Mahmoud et Meksm El-Tarrab.
Selon la même source, l’alimentation électrique devrait être rétablie progressivement, en fonction de l’avancement des travaux et sans préavis.
Laissez un commentaire