Le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT) Noureddine Taboubi s’est rendu hier à l’hôpital Habib Thameur pour rendre visite au député Mustapha Ben Ahmed et s’assurer de son état de santé.
Suite à la demande de Taboubi, le député a suspendu sa grève et a décidé de quitter l’hôpital.
Le député et président du bloc parlementaire Ennandha, Imed Khmiri a fait savoir hier via un post publié sur sa page officielle que sa femme souffre de graves problèmes de santé.
Il a expliqué que cette dernière avait subi une opération au niveau du cerveau le 26 octobre à l’Institut national de la chirurgie neurologique et qu’elle va en subir une autre aujourd’hui.
Le député a été surpris de ne plus pouvoir bénéficier de son droit à la sécurité sociale après 7 ans durant lesquels il s’est engagé à payer toutes ses cotisations auprès de la Caisse nationale de sécurité sociale.
Dans un communiqué publié sur sa page officielle, le bureau politique d’Al Massar a appelé à mettre en place toutes les conditions nécessaires pour assurer un procès équitable.
Le parti a ainsi appelé à respecter l’indépendance du pouvoir judiciaire loin de toute sorte d’instrumentalisation politique et des pratiques de vengeance.
Il a dénoncé la campagne de dénigrement et de diabolisation menée par un groupe sur les réseaux sociaux pour attaquer certaines personnes ainsi que leurs familles comparant ces pratiques à celles des anciens régimes.
Le ministre des Affaires étrangères, Othmen Jerandi a reçu ce mercredi 3 novembre 2021, Marcus Cornaro, chef de la mission de l’Union Européenne en Tunisie.
Le gouverneur de Tunis Chedli Boualleg a déclaré hier sur les ondes d’une radio privée qu’une cellule de crise a été mise en place pour aider les victimes de l’explosion qui a eu lieu ce matin dans le quartier Ibn Sina à la capitale.
Le Ministère de l’Intérieur a confirmé dans un communiqué datant du 03 novembre 2021 l’existence du tunnel menant à la résidence de l’ambassadeur de France à la Marsa.
Dans son dernier rapport, l’observatoire relevant du centre de la sécurité professionnelle du Syndicat National des Journalistes Tunisiens (SNJT) a fait savoir que 224 agressions ont été commises à l’encontre des journalistes dans la période du 1er novembre 2020 jusqu’au 25 octobre 2021.
S’exprimant sur le micro de Tunisie numérique, le directeur régional de la protection civile à Béja Moez Ben Khlifa a annoncé que 5 décès ont été recensés suite à un accident de la route entre un taxi louage et un camion sur la route N3 à Medjez El Bab.
Une réunion s’est tenue hier entre le Secrétaire général de l’UGTT Noureddine Taboubi et le Gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie, Marouane Abassi.
Des agents de la police judiciaire de Sousse Médina, ont réussi hier à arrêter le principal suspect dans l’assassinat de Firas Kacem, a rapporté la correspondante de Tunisie Numérique à Sousse
Hechmi Louzir, président de la commission nationale de vaccination, a déclaré hier, que les nouveaux variants existants dans certains pays et que la Tunisie n’a pas enregistré des cas de contamination par ces variants, et que la situation sanitaire s’est améliorée ces derniers mois.
L’Ambassade de France en Tunisie a annoncé l’organisation d’une nouvelle campagne de vaccination pour les Français résidents en Tunisie.
Laissez un commentaire