La correspondante de Tunisie numérique à l’ARP a annoncé que la présidente du PDL Abir Moussi a été victime d’une agression physique exercée par le député Sahbi Smara (ancien Al Krama) au cours de la séance plénière organisée hier en présence de la ministre de la Femme Imen Zahouani Houimel, qui n’a d’ailleurs condamné cette agression que le soir à travers un communiqué du ministère.
Dans la soirée Abir Moussi a été victime d’une nouvelle agression physique et verbale perpétrée par les députés de la Coalition El Karama dont Seifeddine Makhlouf, Mohamed Affes et Abdellatif Aloui au sein du parlement et en présence d’autres députés!
Kalthoum Kannou fait allusion au fait que le député Sahbi Smara, aurait été commis par Ennahdha pour commettre cette agression contre Abir Moussi, juste pour créer diversion, et détourner l’attention des observateurs sur le dossier brûlant du juge Akremi (connu pour être proche du mouvement Ennahdha) qui était en train d’être révélé, au même moment, au grand public et à la presse.
Le chargé de l’information et de la communication à l’ARP Maher Medhioub a déclaré que Rached Ghannouchi a fermement dénoncé tout acte de violence exercé à l’encontre des femmes précisant que des mesures seront prises à l’encontre du député Sahbi Smara.
Le rapport de l’Inspection Générale du Ministère de la Justice a révélé d’importants dépassements commis par l’ancien procureur général de la République près du tribunal de 1ère instance de Tunis, Bichir Akremi, a déclaré hier Imen Gzaza membre du comité de défense des martyrs Chokri Belaid et Mohamed Brahmi.
Elle a affirmé que Béchir Akremi avait enterré 6268 affaires terroristes, ajoutant que ce dernier a été promus en 2016 pour avoir des fonctions importantes au sein du tribunal de première instance de Tunis, du pôle judiciaire économique et financier, et du pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme.
Tunisie Autoroute a appelé les automobilistes à faire le plein de carburant avant d’entrer sur les autoroutes ci-dessous le 1er juillet 2021, compte tenu de la grève des agents de la Société « Agil » à cette date.
Le nombre de morts s’est élevé à 14.959 et celui des patients a atteint 420.103.
16.050 analyses ont été effectuées.
La quantité d’analyses faites depuis le début de la pandémie est de 1.718.172.
Laissez un commentaire