Dans un post publié hier sur sa page officielle, le président de l’ARP et du parti Ennahdha Rached Ghannouchi a déclaré avoir eu une rencontre avec Lotfi Zitoun, “à la demande de ce dernier“.
Cette rencontre arrive à peine 24H après la réunion entre Zitoun et le président de la République Kais Saied et a tourné autour de la proposition d’une rencontre entre le Président du Parlement et le Président de la République, lors de laquelle les deux politiciens pourront aborder la crise aigüe que le pays connait en ce moment.
Estimant que le dialogue est la meilleure des solution, Rached Ghannouchi a accepté cette proposition, selon un communiqué publié par le Mouvement Ennahdha.
Tunisie Numérique a su de sources bien informées que des responsables sécuritaires de haut rang ont été révoqués pour suspicion d’avoir facilité l’entrée d’un élément terroriste sur le territoire tunisien.
Ainsi, ont été limogés :
Le porte-parole du tribunal de première instance de Tunis Mohsen Daly a affirmé le 22 juin 2021 , que le juge d’instruction au Pôle Judiciaire Financier, chargé d’examiner l’affaire des frères Karoui, a décidé de lever l’interdiction de voyage qui leur est imposée.
Laissez un commentaire