Politique

Tunisie-Décès de la fille du Martyr de la Garde Nationale, Mohamed Marzouki : Ouverture d’enquête

Partager

Suite à la mort subite ce lundi matin 18 avril 2022, de l’enfant Hadil Marzouki, âgée de 9 ans, fille du martyr de la Garde nationale de l’opération terroriste de Sidi Ali Ben Aoun, l’Adjudant-Chef Mohamed Marzouki, le délégué régional pour la protection de l’enfance s’est immédiatement rendu sur place pour prendre les mesures nécessaires.

Le personnel pédagogique de l’école primaire de l’Avenue de la République à Sidi Bouzid a fait savoir que la défunte Hadil a été victime d’un malaise vers 11h20 ce matin, après avoir pris son goûter pendant la récréation.

Transférée immédiatement par la Protection Civile à l’hôpital Régional de Sidi Bouzid, Hadil a reçu les premiers soins, mais malheureusement elle a rendu l’âme.

Le Parquet du Tribunal de Première Instance de Sidi Bouzid a ordonné l’ouverture d’une enquête à cet effet, et l’enfant sera examinée au service de médecine légale pour déterminer la cause de son décès.

Selon un communiqué publié par le ministère de la Femme, le délégué régional de la protection de l’enfance s’est chargé d’informer le juge aux affaires familiales et s’est coordonné avec la Délégation régionale des Affaires de la Femme et de la Famille à Sidi Bouzid pour fournir une assistance sociale à la mère de la victime et le reste de sa famille.

Laissez un commentaire