Société

Tunisie: Décès d’un octogénaire à Jendouba par Coronavirus

Tunisie: Décès d’un octogénaire à Jendouba par Coronavirus

Un homme de 81 ans est décédé à l’hôpital régional de Jendouba, des suites de son infection par le Coronavirus, c’est le troisième cas dans la région après deux décès dans les délégations Balta-Bou Aouane et Boussalem.

L’hôpital régional de Jendouba avait reçu le défunt mercredi dernier, lorsqu’il avait été soumis à une dialyse, de sorte qu’il a été découvert plus tard qu’il était infecté par le virus, après la publication des résultats des tests de laboratoire, ce qui a provoqué la mise en quarantaine de près de trente cadre semi-médicaux, en attendant les résultats de leurs tests.

Les échantillons de 23 agents de santé travaillant dans le laboratoire de l’hôpital de Jendouba ont été prélevés mai refusés par un laboratoire de la capitale pour des raisons inconnues.

Selon la direction de la santé, un technicien de haut niveau et un médecin ont été infectés par le virus au complexe de santé, portant le nombre à trois, après qu’une première infection ait été enregistrée dans les rangs des cadres médicaux et paramédicaux.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut