Le porte-parole du ministère de la Défense Nationale, Mohamed Zakri a annoncé aujourd’hui, mercredi 03 février 2021, le décès d’un soldat blessé, le 14 janvier dernier, au niveau de la jambe suite à l’explosion d’une mine artisanale dans les hauteurs du gouvernorat du Kef.
La même source a indiqué, dans un communiqué à l’agence de presse Tunis Afrique, que le soldat est décédé à l’Hôpital Militaire de Tunis, suite à la détérioration de son état de santé.
Affirmant que ce soldat a été blessé lors d’une mission opérationnelle dans la région et qu’il a été transféré à l’Hôpital Régional du Kef pour y être soigné et que son état son état de santé était alors stable.
Le ministère de la Défense Nationale a annoncé plus tôt dans la journée, le décès de 4 soldats, à la suite de l’explosion d’une mine artisanale au Mont Salta dans la délégation de sidi Bouzid.
L’accident a eu lieu pendant le passage d’une patrouille militaire de la caserne de Sbeïtla, exécutant une opération de recherches sur les hauteurs occidentales du pays, à la poursuite d’éléments terroristes.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires