Société

Tunisie-Découverte du variant indien: Les précisions du directeur régional de la santé de Béja [Vidéo]

S’exprimant aujourd’hui au micro de Tunisie numérique, le directeur régional de la santé de Béja Ilyes Ammar est revenu sur l’évolution de la situation sanitaire dans la région.

Le responsable a révélé qu’une contamination par le variant Delta a été enregistrée à Béja suite à la publication des résultats du séquençage des génomes.

Mettant l’accent sur sa propagation rapide, Ilyes Ammar a dit que la découverte du variant indien du Coronavirus explique la détérioration de la situation épidémiologique dans la région.

Il a ainsi dit que près de 80 personnes ont succombé au Coronavirus en mois de juin soit un nombre record de décès depuis le début de la pandémie.

D’après ses dires, 100 patients Covid-19 sont admis à l’hôpital régional de Béja tandis que d’autres patients ont été transférés aux hôpitaux de Béja et Bizerte.

En vue de surmonter la crise sanitaire, Ilyes Ammar a appelé les citoyens à se faire vacciner tout en mettant l’accent sur la nécessite de respecter les mesures restrictives décrétées par les autorités notamment le confinement général.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut