Categories: Société

Tunisie: Découverte d’un atelier de trafic et de falsification de châssis de voitures

Partager

Des patrouilles conjointes du secteur de la Garde nationale de Bouhajla dans le gouvernorat de Kairouan ont effectué une descente dans un entrepôt situé dans la zone de Chawahiya, propriété d’un homme de 41 ans spécialisé dans la falsification des carrosseries.

La perquisition a été effectuée sur la base d’informations et après consultation du ministère public et une fois qu’il a été déterminé que les personnes concernées venaient de différentes régions du pays.

Dans un communiqué, publié vendredi 20 septembre 2019, le ministère de l’Intérieur a déclaré que des agents ont saisi à l’intérieur de l’entrepôt 03 camions légers, 02 carrosseries et diverses pièces détachées ainsi que du matériel et des machines utilisés à cette fin, en plus de matières dangereuses détenues sans autorisation (deux bouteilles d’acétylène et d’oxygène).

Au cours de l’enquête, le suspect a déclaré qu’il a affecté cet entrepôt à l’installation et à la falsification de carrosseries de voitures.

Le ministère public a autorisé le maintien en détention du propriétaire de l’entrepôt et l’ouverture d’une procédure judiciaire pour apport de modifications aux carrosseries ainsi que le transfert du matériel saisi à l’Agence technique des transports terrestres de Kairouan.

Laissez un commentaire
Publié par
Mourad S