Societe

Tunisie: Démantèlement d’un nouveau réseau de trafic de drogue aux ramifications avec des pays voisins

La brigade centrale de lutte contre les stupéfiants de la garde nationale a réussi à démanteler un nouveau réseau de trafic de drogue ayant des ramifications avec les pays voisins et composé de 5 personnes âgées entre 22 et 35 personnes.

Quelque 70 grammes de Cocaïne d’une valeur de 28 mille dinars, 15 tubes de drogue de Kétamine équivalent à 4500 dinars, 200 pilules d’Extasy d’une valeur de 14000 dinars et deux plaques de chanvre d’indien , ont été saisis en possession des suspects, a indiqué un communiqué du ministère de l’Intérieur publié jeudi 13 avril 2017.

Une somme de 11740 dinars tunisiens ainsi qu’une autre somme en monnaie étrangère en provenance de la vente des produits stupéfiant, selon les aveux des suspects ont été saisies en plus d’une voiture d’une valeur de 28 mille dinars utilisée dans le transport et le trafic de drogue.

Après consultation du parquet  général , les suspects ont été maintenus en détention et une affaire sur le chef d’accusation de possession, consommation et trafic de stupéfiant a été instruite à leur encontre.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut