Politique

Tunisie – Démarrage sur les chapeaux de roues de Hichem Ben Ahmed

Le nouveau ministre des Transports, Hichem Ben Ahmed, a procédé vendredi, juste après la cérémonie du serment, à la déclaration de ses biens et de son patrimoine, auprès de l’INLUCC, conformément à la loi.

Ben Ahmed a, à cette occasion, adressé via un post sur sa page Facebook, un message au Président de la République, au chef du gouvernement et aux représentants du peuple pour leur exprimer sa fierté de leur confiance. Il s’est engagé devant eux, ainsi que devant ses collègues au gouvernement et surtout, devant le peuple tunisien, à n’épargner aucun effort pour tout mettre en œuvre pendant le temps qu’il passera au département des transports, afin de faire avancer et améliorer tous les projets sous sa responsabilité, « dans l’intérêt des Tunisiens qui notamment empruntent tous les jours les transports publics ».

Il en faut du courage et de la volonté pour s’engager et promettre, de la sorte, connaissant l’état dans lequel il va trouver le secteur des transports, tel que laissé par ses prédécesseurs.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut