Tunisie: Depuis Paris, Youssef Chahed s’engage à soutenir les exportateurs à conquérir les marchés européens

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed a réaffirmé l’engagement de la Tunisie à soutenir les exportateurs tunisiens et à améliorer le label “Made in Tunisia” sur le marché européen, en général et sur les marchés traditionnels en particulier, à l’instar de celui de la France.

Dans une déclaration à la presse, lors de la visite du pavillon tunisien lors de la première exposition internationale du textile et de la mode, dans la banlieue nord de Paris, Chahed a appelé les exposants tunisiens à profiter du marché français dans le secteur du textile et du vêtement.

L’exposition, qui se tient du 12 au 14 février, rassemble 25 exposants tunisiens représentants les principales branches du secteur du textile et de l’habillement en Tunisie, tels que les Jeans, les vêtements de sport, les vêtements de travail, les vêtements en cuir, laines et accessoires.

Les exposants tunisiens cherchent à établir des contacts avec les acteurs économiques, à saisir les opportunités commerciales avec leurs homologues français et européens et à établir des relations de travail à long terme avec eux.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com