A la une

Tunisie- Dernière minute: 5 ministres officiellement limogés

Tunisie- Dernière minute: 5 ministres officiellement limogés

Dans un communiqué publié il y a quelques minutes, la Présidence du gouvernement a déclaré que les 5 ministres suivants ont été officiellement limogés :

  • Le ministre la Justice, Mohamed Boucetta (l’intérim sera assuré par l’actuelle ministre auprès du chef du Gouvernement chargée de la Fonction publique, Hasna Ben Slimane).
  • La ministre de l’Industrie, de l’Energie et des Mines, Saloua Sghair (l’intérim sera assuré par l’actuel ministre du Commerce et du Développement des exportations, Mohamed Boussaid).
  • La ministre des Domaines de l’Etat, Leila Jaffel ( l’intérim sera assuré par l’actuel ministre des Affaires Religieuses, Ahmed Adhoum).
  • La ministre de l’Agriculture, des Ressources Hydrauliques et de la Pêche Maritime AaKsa Bahri (l’intérim sera assuré par Mohamed Fadhel Kraiem, actuel ministre des Technologies de la communication).
  • Le Ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Intégration Professionnelle, Kamel Deguiche, (l’intérim  sera assuré par l’actuelle Secrétaire d’Etat auprès du ministre de la jeunesse et des sports, Sihem Ayedi).

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut