A la une

Tunisie: Des affrontements entre habitants de Hammamet et policiers se terminent par l’immolation par le feu d’un jeune et 15 arrestations

Tunisie: Des affrontements entre habitants de Hammamet et policiers se terminent par l’immolation par le feu d’un jeune et 15 arrestations

 Des actes de violence ont été commis, dans la nuit de samedi à dimanche, dans plusieurs quartiers de la délégation de Hammamet (gouvernorat de Nabeul) après l’arrestation de plusieurs délinquants par les forces de sûreté.

A Hay Jebli, la police a réussi à mettre la main sur un homme propriétaire d’un kiosque accusé d’avoir vendu de la zatla (chanvre indien) et des pilules de drogue,  a rapporté radio shemsfm. La même source a indiqué le kiosque a été incendié dans la soirée, ce qui a poussé la famille et les amis de l’homme à protester contre son arrestation, affrontant par la suite les forces de sûreté.

A Hay Ouled Baten (Yasmine Hammamet), les forces de sûreté ont arrêté un délinquant faisant l’objet de nombreux mandats de recherche, et le frère de ce dernier a réagi à l’arrestation en s’immolant par le feu, ce qui a nécessité son transport vers le Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous.

Les affrontements  entre habitants et policiers se sont poursuivis jusqu’à l’aube. Renforcées par des unités venues du gouvernorat de  Nabeul, les policiers ont finalement arrêté 15 personnes à l’issue de ces affrontements.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut