Societe

Tunisie: Descentes dans les cafés ouverts le jour de Ramadan, précisions du ministère de l’Intérieur

Le ministère de l’Intérieur a démenti l’existence de campagnes ou de descentes dans les cafés et les restaurants ouverts le jour pendant Ramadan.

Dans un communiqué publié ce mercredi, 22 mai 2019, le ministère a indiqué que la descente effectuée dans un café situé au centre ville de Kairouan est intervenue suite aux plaintes des habitants du quartier où se trouve cet établissement.

Selon le communiqué, les clients du café ont commis des faits touchant à la sécurité publique ayant entraîné l’arrestation samedi, 18 mai 2019, sur ordre du ministère public, de deux individus dont l’un est recherché par la justice.

Lors des fouilles, les agents ont découvert 200 pilules de drogue en possession de cet individu qui avait l’intention de vendre cette drogue.

Le ministère a ajouté que les perturbations causées par les clients du même café ont continué, obligeant les agents de sécurité à se rendre une nouvelle fois au même lieu le 20 mai 2019 où ils ont été attaqué par le propriétaire du café.

Le ministère public a ordonné la détention du propriétaire mais l’établissement est resté ouvert, a précisé le communiqué.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com