Société

Tunisie : Déviation partielle de la circulation sur la route nationale n° 8-Z4, pendant 5 jours

Tunisie : Déviation partielle de la circulation sur la route nationale n° 8-Z4, pendant 5 jours

Une déviation partielle de la circulation sur la route nationale n°8-Z4 (GP8) et la route secondaire qui la croise menant à la route nationale n° 9 (GP9), dans le gouvernorat de Tunis (au niveau de Monplaisir) se fera, à partir de ce jeudi et durant 5 jours, de 22h jusqu’à 5h, a annoncé le ministère  de l’Equipement, de l’habitat et de l’aménagement du territoire.

Le ministère a expliqué  que cette déviation intervient en raison de la poursuite des travaux de réalisation de l’échangeur au niveau de l’intersection entre la radiale X2 avec la route nationale n°9, reliant le Nord et le Sud et le Boulevard Abdel Aziz El Kamel.

A cet effet, jeudi et vendredi 27 et 28 août 2020, la route secondaire qui croise la route nationale n° 8-Z4, menant à la route nationale n° 9 sera fermée. Les véhicules en direction de la la Marsa pourront continuer à circuler au niveau de la route nationale n° 8-Z4 et tourner à droite vers la rue Yasser Arafat (devant l’aéroport) ou utiliser le Boulevard Abdelaziz kamel.

A partir de demain, samedi et durant 3 jours, la route nationale n°8-Z4, menant aux gouvernorats de l’Ariana et Bizerte sera fermée. Ainsi les véhicules se dirigeant vers ces gouvernorats peuvent utiliser la route secondaire qui croise la route nationale n°8-Z4, menant à la route nationale n°9, ou utiliser l’avenue Abdelaziz Kamel émanant au Lac.
Le ministère de l’Equipement appelle les utilisateurs de la route à baisser la vitesse et à faire preuve de vigilance

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut