Les services de sécurité de l’aéroport international de Djerba-Zarzis ont pu interpeller, aujourd’hui vendredi, un cadre de banque travaillant dans une agence bancaire de la ville de Ben Guerdane, qui s’apprêtait à quitter le territoire tunisien. Et ce, suite à une plainte déposée contre lui par la banque l’accusant de détournement d’énormes sommes d’argent.
En concertation avec le ministère public, celui-ci a autorisé l’émission d’avis de recherche et de mandat d’arrêt, à son encontre, à tous les points frontaliers terrestres, maritimes et aériens tunisiens.
Il a été arrêté à l’aéroport de Djerba alors qu’il s’apprêtait à embarquer dans un avion à destination d’un pays européen. Les unités de la brigade judiciaire du district de la sûreté nationale de Ben Guerdane ont été chargées de finaliser le reste des procédures judiciaires à son égard.
Des recherches sont toujours en cours pour déterminer la valeur totale de la somme d’argent qui a été dérobée dans la banque par le cadre susmentionné.
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!
Commentaires