Société

Tunisie – Djerba : Repêchage du deuxième cadavre suite au naufrage d’une barque de plaisance

Partager

Des unités de la Garde Maritime de Djerba ont retrouvé, aujourd’hui dimanche, le deuxième des deux corps disparus sur la plage Hachani après le naufrage d’une barque de plaisance, partie hier samedi de la plage Sakia à Djerba Midoun, avec deux personnes à bord, selon ce qui a été rapporté par une source de la Garde maritime de Djerba à la TAP.

La même source a ajouté que les opérations de recherche ont été réalisées en exploitant les capacités disponibles, grâce aux efforts conjoints entre les unités de la Garde maritime et l’Armée nationale, malgré les perturbations météorologiques qui ont accompagné l’opération de recherche.

Les deux défunts sont originaires de l’île de Djerba, l’un d’eux est âgé de 44 ans et l’autre de 52 ans. Ils pratiquaient leur loisir de pêche. Des opérations de recherche conjointes ont abouti, plus tôt dans la journée dimanche, à retrouver le corps d’une des personnes disparues lundi sur la côte de l’île au niveau de la plage publique d’Al-Hashani. Les deux défunts étaient partis depuis 13H, hier samedi de la plage de Sakia dans la délégation de Djerba Midoun, pour une partie de pêche, avant que le contact avec eux ne soit coupé.

Leur recherche a commencé aujourd’hui dimanche, par des efforts conjoints, auxquels la garde navale et les unités de l’armée ont apporté toutes leurs capacités, avec le soutien des marins de Djerba et de Zarzis.

Laissez un commentaire
Publié par
LM