Société

Tunisie – Djerba : Un mort et un disparu dans le naufrage d’une barque de plaisance

Partager

Un homme de 52 ans, directeur d’une agence de voyages à Djerba, et son ami, 44 ans, travailleur étranger, ont entrepris, hier après-midi, samedi 20 avril, vers une heure de l’après-midi, une sortie de pêche sur un bateau au départ des côtes de la zone de Sakia à Midoun, Djerba, et on a perdu le contact avec eux.

Selon ce qu’a confirmé une source de la Garde Maritime, les recherches du bateau ont été lancées hier soir par les unités flottantes de la région de la Garde Maritime au sud, mais les mauvaises conditions météorologiques et les vents forts ont accru la difficulté de l’opération de recherche, qui a été renforcée, aujourd’hui avec une recherche aérienne par hélicoptère.

Aujourd’hui, une source de la Garde Maritime a annoncé que le corps de l’un des disparus dans le naufrage du bateau a été retrouvé, suite à l’opération conjointe entre l’hélicoptère de l’Armée Nationale et la patrouille des unités flottantes de la région de la Garde Marine dans le sud.

Le corps a été retrouvé sur la plage de la zone Sidi El Hachani à Houmt Souk, Djerba, indiquant que les recherches pour retrouver la deuxième personne disparue sont toujours en cours.

Laissez un commentaire
Publié par
LM