Société

Tunisie: Double meurtre de Goubellat, la fille inculpée pour l’assassinat de sa mère et de sa grande-mère

Tunisie: Double meurtre de Goubellat, la fille inculpée pour l’assassinat de sa mère et de sa grande-mère

Le porte-parole du tribunal de première instance de Béja, Riadh Ben Bakri, a présenté les derniers développements de l’affaire de Goubellat, survenue en août dernier, ayant entraîné la mort d’une mère et d’une grand-mère.

Riadh Ben Bakri a déclaré que la descendante (petite-fille) a été inculpée d’agression contre l’ascendante, qui avait affirmé avoir été agressée. Ben Bekri a fait part du non-lieu pour les 10 personnes accusées d’être les auteurs des meurtres, après la décision de clore l’enquête.

Il a ajouté que l’enquête a prouvé que les relations entre la mère et sa fille étaient très tendues, en plus du désaccord survenu la nuit même de du crime, portant sur le fait de se rendre à une cérémonie de fête célébrant une circoncision.

Les rapports psychiatriques ont également montré que la jeune fille avait une tendance agressive, en plus du fait que les attaques auxquelles la jeune fille prétendait avoir été victimes, sont en grande partie fausses.

Le porte-parole a affirmé que la jeune fille n’avait été ni violée ni agressée physiquement, soulignant qu’elle s’était rétractée sur une grande partie de ses déclarations.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut