Societe

Tunisie: Drame à Mahdia, il vient lui louer une maison, il l’assassine et brûle son corps

Un homme âgé de 67 ans a été assassiné et brûlé dans son appartement dans la ville de Mahdia, dimanche 16 septembre 2018, dans l’après-midi, d’après une source locale.

C’est un homme âgé de 40 ans qui avait loué la maison à la victime qui est l’auteur du crime. En effet, pendant la négociation du prix de la location, un différend est survenu entre eux et ils se sont disputés.  Le locataire a poignardé la victime à coups de couteau successifs au niveau de la poitrine, du cou et du dos avant de fuir précisément à 14 heures de l’après-midi.

Pour brouiller les indices de l’acte qu’il a commis, le meurtrier s’est rendu sur la scène du crime avec 1.5 litre d’essence, a incendié la chambre et brûlé le corps du défunt.

Rattrapé par le feu, l’assassin a accouru vers le toit de la résidence pour s’enfuir. Mais les agents de la protection civile qui se sont rendus sur les lieux pour éteindre l’incendie sont montés sur le toit après avoir vu le cadavre à leur arrivée. Là, ils ont surpris le meurtrier avant de le neutraliser.

L’enquête se poursuit toujours, au poste de police en prélude à l’instruction de l’affaire devant la justice.

 

Commentaires

Haut