Politique

Tunisie [En Direct] : Conférence de presse du Front de Salut National

Le Front de Salut National tient en ce moment une conférence de presse urgente au cours de laquelle, a été annoncé un certain nombre de décisions pour sortir de la crise que traverse le pays.

Ahmed Nejib Chebbi a annoncé avoir reçu des informations confirmées que l’autorité en place compte dissoudre tous les partis et arrêter les dirigeants politiques ce dimanche 8 mai 2022.

« Des inconnus ont brulé le bureau d’Ennahdha à Sakiet Ezzit à une heure tardive hier soir, et cela confirme les informations (…) Plusieurs députés, opposants politiques et journalistes ont été poursuivis et cela est contre les principes de la démocratie».

De même, Chebbi a indiqué que le front de Salut National fera face à cette vague, appelant les forces de l’ordre à protéger les biens public et privés contre les menaces sécuritaires.

Interrogé sur les sources de ces informations, Chebbi n’a pas révélé ses sources, précisant qu’elles sont multiples et crédibles.

Ajoutant que le parti Ennahdha est le plus visé par cette campagne de purge politique.

Il a, en outre, souligné l’organisation d’un dialogue national participatif, inclusif et concret pour sortir de la crise.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut