Société

Tunisie – En prévision de fortes précipitations le ministère de l’agriculture émet un avertissement

Partager

Le ministère de l’Agriculture, des Ressources hydriques a recommandé aux citoyens d’être prudents, de prendre les précautions nécessaires et de ne pas s’approcher de toutes les installations hydrauliques, telles que les barrages, les lacs de montagne et les ruisseaux des vallées.

Il recommande également aux marins pêcheurs de ne pas prendre de risques, de sortir en mer, et de prendre les précautions nécessaires jusqu’à ce que les conditions météorologiques s’améliorent.

Et ce, suite au rapport publié par l’Institut National de Météorologie concernant les intempéries attendues aujourd’hui, avec une météo propice à des pluies éparses et à des orages temporaires dans les régions du nord et de l’ouest, puis couvrant progressivement le reste des régions au cours de la nuit. Ces pluies pouvant, parfois, être abondantes, dans les gouvernorats de Béja, Jendouba et Bizerte, et les pluies se poursuivront demain samedi 9 décembre 2023 dans les régions du nord et de l’est, et elles seront temporairement orageuses et localement fortes sur l’extrême nord-ouest et le sud-est.                                                                                  

Laissez un commentaire