Politique

Tunisie: Ennahdha condamne les violations commises par Abir Moussi au Parlement

Tunisie: Ennahdha condamne les violations commises par Abir Moussi au Parlement

Le bloc du mouvement Ennahdha a condamné les violations délibérées de la présidente du bloc Parti Destourien Libre (PDL) Abir Moussi et des députés à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), y compris le bureau du chef de cabinet, malgré la menace qu’elle représente pour la sécurité de l’ARP et de ses employés et le danger pour ses installations et documents menaçant d’endommagement, de vol et de pillage.

Dans un communiqué, publié samedi soir, Ennahdha a exprimé sa pleine solidarité avec tous les employés de l’Assemblée du peuple, président, cadres, agents, chef de cabinet et députés qui ont été soumis à une campagne d’insultes et de tentatives d’agression verbale et matérielle.

Le bloc parlementaire Ennahdha a affirmé que ce que Abir Moussi et ceux qui l’accompagnent ont commis contre l’Assemblée du peuple, ses employés, ses agents et ses députés est un crime grave au regard de la loi.

Le bloc a également souligné qu’il défendait le droit des députés du bloc de traquer les agresseurs et de les tenir responsables de ce qu’ils ont commis contre le Parlement et ses députés.

Les députés Nahdhaoui ont appelé les autorités concernées à ne pas hésiter à mettre en œuvre la loi, à imposer sa suprématie et à mettre fin aux crimes portant atteinte à la sécurité nationale de la Tunisie, à la  à la sûreté de ses institutions et de ses employés, agents et députés.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut