Politique

Tunisie: Ennahdha dénonce les agressions contre les sécuritaires

Tunisie: Ennahdha dénonce les agressions contre les sécuritaires

Indiquant son entière solidarité avec le Chef de l’Etat, le bureau exécutif du Mouvement Ennahdha a appelé aujourd’hui à poursuivre les enquêtes et à éclairer l’opinion publique au sujet du colis empoisonné reçu par la présidence de la République.

Selon un communiqué publié sur sa page officielle le 31 janvier courant, le bureau exécutif d’Ennahdha a souhaité un « prompt rétablissement » à la cheffe du cabinet présidentiel, Nadia Akacha suite à la détérioration de son état de santé après l’ouverture du colis.

Il a aussi exprimé son soutien aux initiatives qui tendent à alléger les tensions politiques et sociales et qui ont pour but d’unir les Tunisiens.

Par ailleurs, le parti a estimé que le remaniement ministériel annoncé par le Chef du gouvernement apportera plus d’efficacité au travail gouvernemental et accroîtra son efficience, dans une situation difficile et exceptionnelle.

Le communiqué a également évoqué les dernières manifestations organisées samedi dernier sur l’Avenue Habib Bourguiba. Selon la même source, le bureau a dénoncé l’agression des forces de l’ordre par les protestataires et a salué, par la même occasion, les politiques sécuritaires respectant les droits et les libertés appelant à son renforcement.

 

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut