Politique

Tunisie: Ennahdha porte plainte contre le journal Al Anwar

Tunisie: Ennahdha porte plainte contre le journal Al Anwar

Dans un communiqué publié aujourd’hui sur sa page officielle, le Mouvement Ennahdha a annoncé avoir porté plainte contre le journal arabophone Al Anwar, suite à l’article “fallacieux” publié par l’hebdomadaire .

Selon la même source, le journal aurait prétendu à tort que le chef du Mouvement et président de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), Rached Ghannouchi  possédait des milliers de milliards, blanchissait de l’argent et gérait un réseau terroriste de trafic d’arme.

Ennahdha attaque également le journaliste qui a écrit l’article et toutes les personnes impliquées dans cette affaire, selon la même source.

Le Mouvement a rappelé qu’il a porté plainte contre des personnes ayant mené des campagnes de dénigrement et de diffamation contre le parti et ses dirigeants.

Il a également appelé à vérifier les informations et à éviter de cibler les personnes, mettant en garde contre la diffusion de fausses informations pouvant menacer la stabilité, l’image de la Tunisie et son expérience démocratique.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut