Politique

Tunisie-Enregistrements fuités de Akacha : Rachida Naifer sort de son silence

Tunisie-Enregistrements fuités de Akacha : Rachida Naifer sort de son silence

L’ancienne conseillère médiatique du Président de la République, Kais Saied, Mme. Rachida Naifer a commenté dans un post publié sur sa page, les enregistrements divulgué de l’ex-directrice du cabinet de la Présidence, Mme. Nadia Akacha.

Dans le post, Mme. Rachida a confirmé sa volonté de témoigner par devant le ministère public, concernant ces enregistrements diffusés sur les réseaux sociaux réseaux, dans lesquelles Akacha a abordé un certain nombre de scènes de la Présidence de la République et des questions personnelles liées au Président.

Mme. Naifer a estimé, que ces enregistrements sont des allégations et des calomnies visant à déformer le Chef de l’Etat et l’institution de la Présidence, ajoutant qu’ils « relèvent de la loi ».

 «Les allégations, calomnies, et déformation de la personne du chef de l’État et de l’institution de la présidence relèvent de la loi, je me mets personnellement à la disposition du ministère public pour témoigner le cas échéant. Monseigneur protège la chère Tunisie des complots des complotistes. Il n’est pas question de revenir en arrière ! », a écrit l’ancienne conseillère médiatique à la Présidence de la République.

L’un des enregistrements divulgués, a porté sur Mme. Rachida Naifer et un incident présumé survenu lors d’une visite du président de la République, Kais Saied, en France.

Mme. Rachida, qui a démissionné de son poste de conseillère à la présidence de la République, avait indiqué dans une précédente déclaration à une radio privée que des divergences avec l’ancienne directrice de la Présidence, Mme. Nadia Akasha, figuraient parmi les raisons de cette démission.

Il convient de noter que Mme. Nadia Akacha a confirmé dans deux posts sur son compte Facebook que ces enregistrements avaient été fabriqués.

« Je ne suis pas de ce bas niveau. Ces personnes sont connues et ils assumeront leurs pleines responsabilités où qu’ils soient », a ajouté Akacha.

Jusqu’à présent, il n’y a eu aucun commentaire de la Présidence de la République concernant ces fuites.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut