Enseignement

Tunisie-Enseignement secondaire: L’UGTT refuse la suspension des cours

Finalement les cours ne seront pas suspendus dans le cycle de l’enseignement secondaire après la décision du Syndicat d’arrêter à partir du 27 mars courant jusqu’au limogeage du ministre de l’Education Néji Jelloul.

Il semble que l’UGTT face aux conséquences désastreuses d’une suspension illimitée des cours, a préféré temporiser et trouver d’autres moyens alternatifs pour protester et maintenir la pression sur le ministre de l’Education et le gouvernement d’union nationale.

Ainsi , le secrétaire général adjoint de l’UGTT et président de la commission sectorielle de l’Enseignement Secondaire Mohamed Ali Boughdiri a annoncé dans un entretien publié dans l’édition du mardi du journal Le Maghreb, que cette décision ne peut être mise en oeuvre.

Selon lui, d’autres voies seront explorées pour trouver une solution à la crise opposant les enseignants et le ministre de l’Education.

Belle perspective qui réjouira sans doute les élèves et leurs parents qui craignent pour l’avenir de leurs enfants avec les risques d’une année blanche.

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com