Tunisie – Et les clashs continuent : Msilini : Nous n’avons pas de généraux au gouvernement, ni Mekki ni aucun autre

Partager

Les clashs n’en finissent plus entre les membres du gouvernement. En effet, la tension entre Ennahdha et le mouvement Echaab n’a pas pu se priver de s’inviter au cœur du gouvernement.

En effet, le ministre du Commerce, Mohamed Msilini a déclaré hier, sur les ondes d’une radio privée, que les hommes et responsables politiques devraient s’abstenir de profiter de l’épidémie du Covid, pour s’approprier des exploits qui ne sont pas leurs, ou pour paraître dans comme des héros.

Il a ajouté que le gouvernement ne compte pas de généraux, ni Makki ni personne d’autre. Précisant que ces « grades » nous ramènent à une époque révolue. Il a ajouté à l’intention de son collègue, le ministre de la Santé, que, dans le gouvernement, aucun ministre ne travaille tout seul. Il a ajouté « nous avons tous travaillé ensemble sur cette crise, et Abdellatif Makki n’aurait jamais pu réussir s’il n’était pas soutenu par ses collègues, comme les ministres de l’Intérieur, de la Défense, du Commerce, ou des Affaires sociales.

Il a appelé son confrère à la modestie, lui rappelant que ce gouvernement est celui du peuple. S’il a réussi, c’est grâce à la discipline du peuple.

Laissez un commentaire
Publié par
LM